Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [apply] Druide 80 Spé Heal Hynna

Aller en bas 
+3
Isis
Tyronne
Hynna
7 participants
AuteurMessage
Hynna
visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2009

[apply] Druide 80 Spé Heal Hynna Empty
MessageSujet: [apply] Druide 80 Spé Heal Hynna   [apply] Druide 80 Spé Heal Hynna Titrougeqe0Jeu 7 Mai - 0:07

Votre candidature doit comporter un maximum d'informations:

- Pseudo de votre avatar: Hynna

- Votre Age : 23 ans

- Description de vous-même : Bonjour a tous, je m'appelle Anthony j'ai 23 ans. Electricien a mes heures perdu. J'habite sur perpignan dans le sud de la france (et oui il fait chaud :D)

- Description de votre avatar : Druide spé heal 11/0/60 (double spé feral dps 0/55/16 )
je ne met pas mon lien armurerie ce qui ne servirai a rien vu que je suis en pleine progression niveau stuff

- Expérience dans World of Warcraft :Je joue depuis Wow de base j'etai chez psychoclan mais je jouai qu'en pvp donc pas de pve.

A BC j'etai chez frenezy avec ma mage Kendare (qui n'ai plus mon main depuis WOTLK )
stuff T5

WOTLK : j'avai commancer a jouer a la sortie de l'extension mais du arreter 3 mois donc pas d'avancer pve )

- Cycle dps : en heal c'est dur :D
mais pour ma spe feral c'est chain lambeaux - rugissement - lanbeaux - dechirure- mutilation-lambeaux- morsure- ect

- Métiers : je n'en ai pas, vu que j'ai fait de ma druide mon main depuis peu

- Addons et Mods utiliisés : Xperl - recount - je n'ai pas réinstaller les add-on de raid depuis formatage du pc ya pas longtemp

- Pourquoi vouloir intégrer la guilde : suite a un /W de kaath pour me demander si je voulais rejoindre une guilde nous avons parler et ma dit de venir apply sur le forum. Sinon je voulais refaire du pve depuis BC et pouvoir evoluer sur WOTLK tout en m'amusant


- Que pouvez vous apporter à la guilde : très bonne question (euh..) du heal en raid ?
bon sinon un membre actif est tres rarement absent et ma bonne humeur (je peux ? )

- Vos objectifs : tout simplement avancer en pve dans la bonne humeur et sans prise de tete :)

oops ok je le met tout de meme puisque vous insistez ^^:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Hynna

J'ai lu la chartre a la difference de tout les menteurs avant moi ( pas mal trouver ca ! )


Dernière édition par Hynna le Jeu 7 Mai - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyronne
Solarien
Solarien



Messages : 116
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 29
Localisation : VLB ou Nesgo , a voir :)

Fiche de classe
Métier 01: Joa
Métier 02: Mineur

[apply] Druide 80 Spé Heal Hynna Empty
MessageSujet: Re: [apply] Druide 80 Spé Heal Hynna   [apply] Druide 80 Spé Heal Hynna Titrougeqe0Jeu 7 Mai - 1:19

Salut Hynna et bienvenue sur notre forum

Je vois que ton stuff et vachement léger :/ ( mais bon ce n'est pas un trop gros point négatif , on juge les gens sur leur gameplay , pas sur leur stuff ^^ ) mais je pense que tu as encore le temps de le uper un petit peu ^^.

Ta soé heal est pas mal du tout ( je laisse comme même l'expert confimer ^^) et ta spé féral est pas trop optimiser a quelques points près ( c'est une spé dps en fait ^^? ) :).

Quel est ton expérience du pve "HL" ?
Quels sont tes sites de renseignement à propos de ta classes ?
Quel est ton timing heal ?
Quels seront tes futurs métiers ?
Pourquoi nous et pas Les Lapins de Lumière (par exemple ^^) ?
Utilises-tu des conso en raid ?
Que penses-tu mettre en 3eme glyphes ?

Je reste neutre pour le moment.

Gl pour ta candidature , Tyrøn
Revenir en haut Aller en bas
Hynna
visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2009

[apply] Druide 80 Spé Heal Hynna Empty
MessageSujet: Re: [apply] Druide 80 Spé Heal Hynna   [apply] Druide 80 Spé Heal Hynna Titrougeqe0Jeu 7 Mai - 1:57

Quel est ton expérience du pve "HL" ? alors tout simple WOTLK rien BC parcontre j'ai l'oeuil SSC magthé grull Kz ect

Quels sont tes sites de renseignement à propos de ta classes ?
mon site c'est mon frere lol il a la meme spe feral que moi et il est 1er au dps de sa guilde enfin bon :D

Quel est ton timing heal ?
vous pouvez repeter la question ? xD
desole c'est ma premiere classe heal(enfin spe heal) que je fait sur wow depuis que j'y joue

Quels seront tes futurs métiers ?
A voir.. je les ferai selon les bonus faut que je regarde ca ou selon les besoins j'ai pas de preference precise

Pourquoi nous et pas Les Lapins de Lumière (par exemple ^^) ?
parce que kaath c'est presenter a moi il ma parler de la guilde et ca ma tout simplement interesser

Utilises-tu des conso en raid ?
oui je prend du café pour tenir eveiller (avec 2 sucre svp)
sinon je peux pas repondre vraiment j'ai jamais raid en tant que heal

Que penses-tu mettre en 3eme glyphes ?
tres bonne question aussi je vais me renseigner pour avoir une glyphe qui va bien avec mon template
Revenir en haut Aller en bas
Isis
moiquidesign
moiquidesign
Isis


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 36
Localisation : Darnassus

Fiche de classe
Métier 01: Alchimiste/Enchanteur
Métier 02: Arbre à pendaison

[apply] Druide 80 Spé Heal Hynna Empty
MessageSujet: Re: [apply] Druide 80 Spé Heal Hynna   [apply] Druide 80 Spé Heal Hynna Titrougeqe0Jeu 7 Mai - 3:17

Un confrère druide qui me plait :)

+1


Ah... euh... bin... tyronne... moi non plus je ne sait pas quel est mon timing heal... Késako ????

Juste quelque point à revoir sur ta spe heal qui dans l'ensemble n'est pas mauvaise... J'en discuterais avec toi ig ou sous ts ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gartn.e3b.org
Chamus
moiquidesign
moiquidesign
Chamus


Messages : 56
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 42

Fiche de classe
Métier 01: minage / Joaillerie
Métier 02: Pêche / Cuisine

[apply] Druide 80 Spé Heal Hynna Empty
MessageSujet: Re: [apply] Druide 80 Spé Heal Hynna   [apply] Druide 80 Spé Heal Hynna Titrougeqe0Ven 8 Mai - 11:39

Slt a toi,

et bien pour moi ça sera un Gros +1.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
--kaath--
Solarien
Solarien
--kaath--


Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : ROUEN

Fiche de classe
Métier 01: Alchimie
Métier 02: Herboristerie

[apply] Druide 80 Spé Heal Hynna Empty
MessageSujet: Re: [apply] Druide 80 Spé Heal Hynna   [apply] Druide 80 Spé Heal Hynna Titrougeqe0Ven 8 Mai - 17:13

Pour ma part ce sera aussi un +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Officier
Officier
Kaliya


Messages : 50
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Fiche de classe
Métier 01: Forge
Métier 02: Minage

[apply] Druide 80 Spé Heal Hynna Empty
MessageSujet: Re: [apply] Druide 80 Spé Heal Hynna   [apply] Druide 80 Spé Heal Hynna Titrougeqe0Ven 8 Mai - 19:45

Frenezy ca me rapelle Frenzy sur archimonde, rien que pour ca cette candidature merite un +1
Revenir en haut Aller en bas
Tyronne
Solarien
Solarien



Messages : 116
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 29
Localisation : VLB ou Nesgo , a voir :)

Fiche de classe
Métier 01: Joa
Métier 02: Mineur

[apply] Druide 80 Spé Heal Hynna Empty
MessageSujet: Re: [apply] Druide 80 Spé Heal Hynna   [apply] Druide 80 Spé Heal Hynna Titrougeqe0Ven 8 Mai - 20:03

Ok ben te manque juste le stuff et +1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Särka
Officier
Officier
Särka


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 80
Localisation : Se pas FaiRe

Fiche de classe
Métier 01: TDC 450/450
Métier 02: Cuisine 450/450

[apply] Druide 80 Spé Heal Hynna Empty
MessageSujet: Re: [apply] Druide 80 Spé Heal Hynna   [apply] Druide 80 Spé Heal Hynna Titrougeqe0Dim 10 Mai - 15:10

J'arrive toujours après la bataille^^, (spé touchette), +1 pour ta candidature en espérant de te voir bientôt parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[apply] Druide 80 Spé Heal Hynna Empty
MessageSujet: Re: [apply] Druide 80 Spé Heal Hynna   [apply] Druide 80 Spé Heal Hynna Titrougeqe0

Revenir en haut Aller en bas
 
[apply] Druide 80 Spé Heal Hynna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (fiche exemple) Rhianon, Mage 70 // Rhiamina pretresse 70 [apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend :: BAVARDAGE & Co. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser