Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte

Aller en bas 
+2
Anaire
malma
6 participants
AuteurMessage
malma
Apply
Apply



Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2009

Fiche de classe
Métier 01:
Métier 02:

[validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte Empty
MessageSujet: [validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte   [validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte Titrougeqe0Mer 22 Avr - 22:00

- Pseudo de votre avatar: Mälmatraze

- Votre Age :18 ans et bientôt 19.

- Description de vous-même :Je m'apelle alexis j'ai donc 18 ans , je suis en BEP peinture dernière année et j'habite aux sables d'olonnes en vendée , je fais beaucoup de sport dont ma passion qui est la muscu ^^.Sinon j'ai un petit chien qui s'appelle Uno voila ;)

- Description de votre avatar :Nain :s Paladin spé vindicte niveau 80 possibilité de respé heal selon vos besoin ( stuff heal pas tout a fait complet comportant du t7.5 ainsi que du hors set naxx 25 et autres ...)

- Expérience dans World of Warcraft :Sa fait 3 ans que je joue sur kael thas avec ce paladin, sinon j'ai reroll hunt sur varimathras que dk mais aucun autre personnage est bien intéressants.

- Avancée pve : Pré bc : Zg,Aq20,Mc,Ony clean bwl jusqu'a chromaggus. Bc:Kz ,Gruul,Maghté,Ssc ( sauf vashj) , oeil clean. A depuis Wotlk tout clean a pars ulduar ou j'ai jamais mis les pieds.Et comme vous pouvez le constatez mon expérience bc est tres légère car j'ai fait une grosse pose WoW et j'ai repris juste avant l'extension.

- Cycle dps : J'ai pas vraiment un cycle précis je claque ce qui est up mais avec un ordre de priorité =>Jugement>Inquisition>Tempête Divine>Consecration. Avec sceau du martyr.

- Métiers :Forge et Minage en cours de up.

- Addons et Mods utilisés :Omen,Bigwigs,Sw stats,Pally power ...

- Pourquoi vouloir intégrer la guilde : Pour permettre de m'invéstir de nouveau dans le pve hl et pouvoir gagnez encore plus en gameplay tout sa en avancant.

- Que pouvez vous apporter à la guilde : Un membre présent , serieux quand il le faut et qui est prêt a s'investir dans la guilde.
(Je ne parle pas des objectifs car je pense qu'ils sont résumés dans les lignes ci-dessus)

Ps : Le lien armu j'allait oublié : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=M%C3%A4lmatraze

Et aussi :J'ai lu la charte à la différence de tout les menteurs avant moi :) :p.

Merci j'attend votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Anaire
Dieu
Dieu
Anaire


Messages : 137
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 40
Localisation : Pessac

Fiche de classe
Métier 01: couture 375
Métier 02: herboriste 375

[validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte   [validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte Titrougeqe0Mer 22 Avr - 23:46

bonne chance pour ton apply je laisse les pro du paladin te poser quelques questions
Revenir en haut Aller en bas
Isis
moiquidesign
moiquidesign
Isis


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 36
Localisation : Darnassus

Fiche de classe
Métier 01: Alchimiste/Enchanteur
Métier 02: Arbre à pendaison

[validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte   [validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte Titrougeqe0Jeu 23 Avr - 1:08

Si ce n'est que la candidature à un beau enrobage autour de son coeur fondant aux noisettes, je te mettrais volontiers un +1, ceci étant dit, tu n'as pas "(...) tout clean a pars ulduar ou j'ai jamais mis les pieds.(...)", vu que tu n'as pas clean naxxramas 10, malygos 10 et malygos 25 :) mais bon c'est des détails, on va dire... En attente des choix des autres membres, je reste en phase de réflexion sur ton intégration ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gartn.e3b.org
Tyronne
Solarien
Solarien



Messages : 116
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 29
Localisation : VLB ou Nesgo , a voir :)

Fiche de classe
Métier 01: Joa
Métier 02: Mineur

[validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte   [validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte Titrougeqe0Jeu 23 Avr - 1:41

Bonsoir à toi Mälmatraze

Je vois que ton stuff a l'air correct ( sauf quelques truc comme le stuff pvp et le manque d'enchantement général sur ton stuff ).Bonne expérience pve , c'est un point positif.

Dans ton cycle de dps , tu n'inclue pas Exorcisme ?( qui peut etre utilise sur toute les cible mtn ) Et pourquoi utilise tu Consécration ?(qui a un rapport moyen niveau dps/mana )

Après les gemme AP c'est un peu useless ( comme celles sur ta ceinture ).
Quel conso utilise tu en raid ?
Quels sont tes sites références pour te renseigner un peu sur les strat boss , sur ta classes
, etc...

Ton score de touché et expertise un peu léger :/ mais bon je pense que tu pourra les améliorer en faisant le ninja des tes futur Naxx ;)

Quel serais ton template dps / heal ? car sur l'armurie on ne voit pas ta spé.

Sinn GG ta lu la charte ^^

Pour le moment je reste neutre sur ta candidature.

GL Tyrøn
Revenir en haut Aller en bas
malma
Apply
Apply



Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2009

Fiche de classe
Métier 01:
Métier 02:

[validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte   [validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte Titrougeqe0Jeu 23 Avr - 19:15

Pour répondre à vos deux question en même temps, j'ai bien clean naxx 10/25 malygos 10/25, pour information, je ne l'ai pas mis sur mon poste car je n'en n'éprouvait pas le besoin j'avai un DK femelle et ce paladin etait mon reroll, je me suis fait hack mon DK, et je n'ai pas pu le récupérer, j'ai donc reroll mon paladin et up jusqu'au lvl80 c'est aussi pour cela qu'il n'est pas très bien gemmer ni enchanter, et oui désoler je ne l'avait pas mis mais j'utilise exorcisme( un oublie de ma part).

Ensuite pour les conso utilisé en raid je prend surtout ce que l'on me donne ou quand il y un festin ^^mais souvent c'est + force et + PA.

Enfin pour mon template le heal je ne sais pas encore je ne me suis pa renseigner plus que sa car pour le moment je suis vindicte, mais si on me demande la respet je m'y interesserai pour savoir quel template adopter pour le pve hl.

Voila j'espere que j'ai bien répondu a toutes vos question et n'hésitez pas si vous en avez d'autre je serait ravis d'y répondre.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arkshanes
Solarien
Solarien
Arkshanes


Messages : 329
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : LYON

Fiche de classe
Métier 01:
Métier 02:

[validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte   [validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte Titrougeqe0Jeu 23 Avr - 20:00

candid courte mais l'essentiel y est je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Tyronne
Solarien
Solarien



Messages : 116
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 29
Localisation : VLB ou Nesgo , a voir :)

Fiche de classe
Métier 01: Joa
Métier 02: Mineur

[validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte   [validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte Titrougeqe0Jeu 23 Avr - 20:51

Hmm sur l'armurie , ton template est assez bizarre , c'est un template pvp ou pve ?
Et ta glyphe de Marteau de justice n'est pas utile pour pve. Je t'aurais conseiller la glyphe d'Inquisition qui réduit son coût de 20%.


Dernière édition par Tyronne le Jeu 23 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis
moiquidesign
moiquidesign
Isis


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 36
Localisation : Darnassus

Fiche de classe
Métier 01: Alchimiste/Enchanteur
Métier 02: Arbre à pendaison

[validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte   [validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte Titrougeqe0Jeu 23 Avr - 20:53

En même temps tyronne tu cherche la petite bête :) Rien ne l'empèchera de respect ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gartn.e3b.org
malma
Apply
Apply



Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2009

Fiche de classe
Métier 01:
Métier 02:

[validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte   [validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte Titrougeqe0Jeu 23 Avr - 21:10

Oui ma spé est pvp car j'ai bg avec mon frere cette aprem qui joue aussi sur le serv. Pour mes glyphes c'est vrai qu'elle ne sont pas très au point mais je vais changer tout sa en même tant que le gemmage et les enchatements sur mon stuff, je suis en se moment en trin de farmer les PO pour pouvoir faire quelque chose de vraiment bien^^

Voila!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyronne
Solarien
Solarien



Messages : 116
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 29
Localisation : VLB ou Nesgo , a voir :)

Fiche de classe
Métier 01: Joa
Métier 02: Mineur

[validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte   [validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte Titrougeqe0Ven 24 Avr - 1:48

Isis a écrit:
En même temps tyronne tu cherche la petite bête :) Rien ne l'empèchera de respect ^^

Ben si t'es pas content ben tant pis :nananaire:

@ Mälma : Ben à voir en test quand tu aura fait tousa :)
Revenir en haut Aller en bas
Olocauste
MDC
MDC



Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche de classe
Métier 01:
Métier 02:

[validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte   [validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte Titrougeqe0Ven 24 Avr - 3:36

moi je met +1 car il fait de la muscu xd
Revenir en haut Aller en bas
Olocauste
MDC
MDC



Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche de classe
Métier 01:
Métier 02:

[validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte   [validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte Titrougeqe0Ven 24 Avr - 3:37

non sans dec + 1 pour teste
Revenir en haut Aller en bas
Isis
moiquidesign
moiquidesign
Isis


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 36
Localisation : Darnassus

Fiche de classe
Métier 01: Alchimiste/Enchanteur
Métier 02: Arbre à pendaison

[validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte   [validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte Titrougeqe0Ven 24 Avr - 9:32

[ Validé en test ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gartn.e3b.org
Contenu sponsorisé





[validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte   [validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte Titrougeqe0

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé en test] Mälmatraze - paladin vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend :: BAVARDAGE & Co. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser